ADIPOZON 7K

Descriptif du produit :

Adipozon 7K a été développé pour augmenter la lipolyse des adipocytes. Il est indiqué pour le traitement de la réduction de graisse localisée, du remodelage corporel et de la correction de la cellulite. Il conduit à un drainage lymphatique et une réduction de la taille des adipocytes, une tension et une fermeté de la peau accrues, une réduction évidente (perte de volume) et une tension des zones traitées.

Adipozon 7K est un concept de lipolytiques, sans effet cytolytique, évitant les effets secondaires causés par la destruction des adipocytes, tels que la température, la douleur et l’inflammation.

Principaux composants :

  • Peptides 7k: Complexe formé de différents peptides qui a le même effet des exercices aérobiques ou des exercices de résistance. Il aide à redéfinir les zones du corps susceptibles de s'affaisser à cause du vieillissement ou d'un manque des activités physiques, telles que l'abdomen, les côtés, les bras, les cuisses, etc.
  • Caffeine: C'est un agent lipolytique et thermogénique puissant qui contribue efficacement à la dissolution de la graisse stockée. Il a également un effet drainant puissant et est capable de stimuler l'élimination des fluides stagnants, tout en éliminant les toxines.
  • Extrait de graines de marronnier d’inde (aesculus hippocastanum): il aide à augmenter le tonus veineux et la résistance des capillaires, réduisant la perméabilité vasculaire et l'œdème produit par les troubles circulatoires. Il favorise la circulation sanguine. Ses propriétés drainantes aident à réduire la rétention d'eau et à améliorer la cellulite.
  • Carnitine: C'est un dérivé d'acide aminé essentiel qui est synthétisé dans le corps à partir de lysine et de méthionine. Il est responsable du transport des acides gras à longue chaîne dans la mitochondrie, et des organites cellulaires responsables de son oxydation et de sa production d'énergie sous forme d'ATP (adénosine triphosphate), entraînant une réduction des tissus. C’est pour cela qu’il est utilisé comme "brûleur de graisse" au niveau chimique, ce qui aide à réduire la graisse stockée dans le corps.
  • Extrait du fucus vésiculeux « fucus vesiculosus »: Contient principalement de l'iode qui stimule la glande thyroïde pour augmenter le métabolisme cellulaire. Cela produit une activation de la lipolyse dans les adipocytes et l'élimination des graisses. Son effet diurétique lui confère des propriétés efficaces dans le traitement de la cellulite et du surpoids.
  • Extrait de laminaria digitata: Procure des propriétés raffermissantes. Il contient également une grande quantité d'iode qui intervient dans la régulation des niveaux de lipides, il est donc utilisé pour ses propriétés amincissantes et réductrices.
  • Extrait de feuille de noyer commun « juglans regia »: Les feuilles de noyer ont des propriétés diurétiques et éliminent les excès de liquide. Ils stimulent efficacement la fonction rénale et combattent la rétention de liquide.
  • Extrait de lierre: Connu pour ses propriétés circulatoires, raffermissantes et anticellulite. Il est donc utilisé comme adjuvant pour traiter la cellulite. Il aide à augmenter la circulation sanguine et à réduire l'accumulation de graisse (effet lipolytique).
  • Arginine: C'est un acide aminé semi-essentiel qui est synthétisé dans le corps à partir de Citrulline et qui peut aider à se débarrasser de la rétention d'eau et à réduire les niveaux de graisse corporelle.
  • Hyaluronidase: Cette enzyme décompose les polysaccharides et les glycoprotéines, responsables de la rétention d'eau de la peau, augmentant ainsi la perméabilité du tissu conjonctif. Grâce à sa grande capacité de drainage, il facilite l'élimination des fluides et la réduction des graisses. Il augmente également l'absorption d'autres substances lipolytiques.
  • Lipase: Catalyse la dégradation des triglycérides des adipocytes en acides gras, que les tissus utiliseront plus tard comme source d’énergie.
  • Tyrosine: Précurseur des catécholamines, des hormones lipolytiques qui contribuent à la réduction de la graisse corporelle. Ils activent les enzymes qui stimulent la lipase pour détruire les triglycérides stockés dans le tissu adipeux.