HAIRZON

Descriptif du produit :

Indiquée pour le traitement de chaque type d'alopécie, comme les areata, la chute de cheveux androgénétiques, fins et sans volume, et la perte de cheveux en générale.

Il stimule, active et prolonge la phase anagène de la croissance des cheveux. Il améliore également la circulation et lutte contre la perte de cheveux.

Les résultats sont une stimulation claire de la croissance des cheveux, avec une augmentation visible du volume et un renforcement et des follicules pileux.

Il convient aux femmes et aux hommes et il n'a pas d'effets indésirables. Il est fortement conseillé après une transplantation de cheveux pour renforcer les follicules nouvellement implantés.

Principaux composants :

  • Cegaba: Aminoacide qui, à travers des mécanismes non-hormonaux, active et prolonge la phase anagène de croissance des cheveux, renforce les follicules pileux et diminue la quantité de sébum et de pelliculesdans  le cuir chevelu. Son mécanisme d'action implique la stimulation et la croissancecellulaire.
  • Panthénol: Une forme active de Vitamine B5 qui augmente l'activité mitotique de la peau.
  • Ginkgo Biloba: Active la circulation sanguine revitalisant ainsi la croissance de nouveaux cheveux.
  • Biotine: Agit sur le cuir chevelu dans le bulbe capillaire revitalisant ainsi la croissance et lui procurant une plus grandeépaisseur et plus de force.​
  • Caffeine: Stimule la croissance capillaire et pour les alopécies androgénétiques, il réduit l’action de DHT en bloquant son action.
  • Adenosine triphosphate (ATP): Énergise et hydrate les cellules, fonctions fondamentales pour prévenir ou inverser le processus de vieillissement.
  • Cooper Tripeptide-1: Aminoacide qui stimule la croissance des cheveux.